Hidemyass : Une configuration optimale du Proxy

Hidemyass, le VPN le plus populaire et le plus usité du monde, a débuté son activité avec des prestations gratuites grâce à des proxys. Les concepteurs du portail voulaient que les ‘user’ de ces proxys de connexion par acquisition de proximité obtienne l’anonymat sur la toile. Cette méthode demeure encore accessible, et cela gratuitement, mais les utilisateurs peuvent toujours opter pour le VPN qui offre une meilleure confidentialité de la navigation.
Découvrez dès maintenant le comparatif des meilleurs VPN : https://journalduluxe.fr/comparatif-meilleur-vpn/

L’utilité du proxy de HideMyAss
Le principal atout des proxys est d’octroyer la possibilité d’un camouflage de son utilisateur et du lieu d’amorçage de sa connexion. Il utilise à cet effet un mécanisme de déception radar de l’IP appliqué à un navigateur. Les ‘mandatory server’ permettent également de chiffrer la liaison et d’explorer la toile sans accumuler les témoins de connexions sur l’appareil utilisé. Ils ne peuvent toutefois être appliqués à d’autres périphériques d’accessibilité réseau comme les téléphones intelligents ou les consoles de jeux.
Notez que les proxys conçus par Hidemyass n’ont que trois balises de desserte réseau établies respectivement en Grande-Bretagne, en Hollande et aux États-Unis. Ainsi, ils ne peuvent outrepasser les blocages imposés dans certains pays. Les passerelles de navigation par des réseaux privés de Hidemyass ont des performances plus satisfaisantes en la matière avec des serveurs disséminés dans à peu près 160 pays. Les ‘design pattern’ de connectivité virtuels élaborés par Hidemyass sont un choix de sécurisation et d’anonymisation de navigation des plus satisfaisants pour les internautes assoiffés de gratuité. La seule opération qui leur sera demandée est d’inscrire l’adresse du site qu’ils souhaitent visiter. Ils seront alors redirigés vers une balise ‘HTML’ portant le header du ‘VPN provider’ et le portail désigné par la requête.

Laisser un commentaire